Shirt Texte

(H)sinyi Chang & Maud Legentilhomme - Impolitesse

Shirt Texte

Upcycling | Taille unique | Fabriqué à Paris

Histoire de la pièce : “PEOPLE” est une pièce unique à manche kimono ornée d’une broderie du logo de la marque sur le devant. Au dos du modèle un double texte brodé : “DON’T GET ME WRONG” paroles engagées sur l’égalité des droits, et “IMPOLITESSEPEOPLE” qui revendique les gestes du quotidien. La pièce peut être portée en veste légère ou sous un manteau en hiver, telle une sur-chemise. Le tissu et les boutons sont issus de stocks morts, dans le respect de notre démarche éco-responsable. La conception et les broderies sont faites dans notre atelier sur Paris.

280.00

Détails

Matières : Polycoton

Le tissu et les boutons sont issus de stocks morts, dans le respect de notre démarche éco-responsable.

Shirt Texte

Upcycling | Taille unique | Fabriqué à Paris

Histoire de la pièce : “PEOPLE” est une pièce unique à manche kimono ornée d’une broderie du logo de la marque sur le devant. Au dos du modèle un double texte brodé : “DON’T GET ME WRONG” paroles engagées sur l’égalité des droits, et “IMPOLITESSEPEOPLE” qui revendique les gestes du quotidien. La pièce peut être portée en veste légère ou sous un manteau en hiver, telle une sur-chemise. Le tissu et les boutons sont issus de stocks morts, dans le respect de notre démarche éco-responsable. La conception et les broderies sont faites dans notre atelier sur Paris.

Détails

Matières : Polycoton

Le tissu et les boutons sont issus de stocks morts, dans le respect de notre démarche éco-responsable.

La marque, les créatrices

Mêlant un fort sentiment d’identité entre France et Taiwan, tous les sujets sensibles et les non-dits inspirent les créatrices de la marque. Combinaison parfaite de streetwear et vestiaire de soirée, elles expérimentent les techniques et les ambiances dans un univers décalé. Fusion distinctive de poésie trash et d’irrévérence juvénile, le lexique visuel singulier d’IMPOLITESSE est un amalgame de couleurs étrangement audacieuses, de slogans non séquentiels et d’un style méli-mélo.