Oserd vient du verbe “oser” en français. Car pour moi, l'idée d'avoir lancer ma marque juste après mes études de modes était quelque chose d'assez effronté pour ne pas dire assez osé. j'ai décidé d'ajouter la lettre “D” afin de le mettre au participe passé comme une verbe en anglais qui finit par ED.
Je m’appelle Gahee Kim, j’ai 30 ans. J'ai étudié au lycée des beaux-arts et fait une licence de styliste et modéliste à séoul. Après, mes études à Séoul, j’ai décidé de refaire une licence de styliste et modéliste à Paris, à l'école de mode Chardon Savard. Afin de me perfectionner dans le stylisme et le modélisme. Une fois mes études terminées, j'ai donc décidé de lancer ma propre marque de vêtements avec mon mari, qui lui est spécialisé dans la maille. Je m'occupe de la partie design, marketing, et du management. Mon mari a pour mission la partie production, et également le côté design.
La marque s'appelle OSERD, le nom vient du verbe “oser” en français. Car pour moi, l'idée d'avoir lancer ma marque juste après mes études de modes était quelque chose d'assez effronté pour ne pas dire assez osé. j'ai décidé d'ajouter la lettre “D” afin de le mettre au participe passé comme une verbe en anglais qui finit par ED.
L'histoire d'OSERD, commencé après mon mariage avec Daekown. Dans un premier temps, l'idée de créer une marque vient de notre amour en commun pour l'univers de la mode en général. Deakown a toujours eu l'envie d'avoir sa propre marque notamment grâce à ses années d'expérience dans le domaine de production textile. Pour ma part l'idée de créer une marque de prêt-a-porter était un projet de création sur du long terme. Mais l'ambition et la motivation Deakown m'ont permis de croire que tout était possible.
OSERD est une marque avant tout qui se veut durable dans la qualité, utilitaire dans la vie de tous les jours, et élégante dans son style. La marque propose un vestiaire décontracté et complet pour la femme, qui est en quête de liberté et légèreté, d'aisance et de confort pour une cible millennials de 20/60 ans, passionné de mode ou qui cherche à exprimer son individualité à travers sa personnalité.
Mes inspirations viennent en général de la vie de tous les jours. par exemple voir une femme âge prendre les transports en commun ou tout simplemt quand je me promene dans les rues de Paris.
La veste en cuir marron, j'aime beaucoup la découpe, la qualité, et le confort de cette veste. Elle est pour moi une pièce indispensable dans ma garde robe
Pour l'instant nous n'avons pas de signature. Mais nous avons un slogan “Bound by nothing” ce qui a pour signification un sentiment de liberté et de confiance.
Un sentiment de liberté et de confiance.
Sans hésitation je dirai Ann Demeulemeester. Pour son côté féministe dans la mode en général.
La chanteuse Bjork. J’aime beaucoup ce qu'elle exprime à travers ses chansons, sa personnalité et son style.
Oui, car en générale la création qu'elle soit en mode ou en art exprime un sentiment.
Croyez en vos rêves et travaillez dur afin de les réaliser.